mercredi 5 novembre 2014

Petit St-Vincent

Ce matin, nous avons quitté Tyrrel bay après y avoir passé deux belles semaines…le temps passe tellement vite!

Toutes ces journées ont été bien remplies. Le capitaine s’est transformé en couturier. Il a amélioré la housse du dinghy et fait plusieurs réparations et améliorations aux canevas.

Le couturier imagine et ensuite prend les mesures
Le voilà à l'oeuvre, bien installé dans Nénu-Farr

De plus, quelques bateaux québécois sont arrivés ces derniers jours. Nous avons retrouvé avec joie les amis de Prana, Jolie Julie et Vomo. Suzanne (Triumph) et moi étions bien contentes d’avoir de nouvelles recrues pour notre séance de natation quotidienne.

Mais toute bonne chose a une fin! Après un très agréable 5 à 7 sur Jolie Julie hier soir, nous avons levé l’ancre pour un nouvel ancrage. Nous sommes d’abord arrêtés à Clifton (Union, St-Vincent) pour remplir les formalités d’entrée de ce pays. Puis nous avons continué notre route vers Petit St-Vincent où nous avons ancré tout près d’un resort. Ce fut une belle voile au près bon plein dans un vent de 15 à 17 nœuds. Puis, pour terminer cette belle journée,  nous sommes allés nous  promener sur la plage et prendre un verre avec Vomo…mojito délicieux et environnement magnifique!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire